Le comité de soutien

Citlali, c’est un rêve qui prend vie en 2009, récompensé par le concours Génération Entreprendre à Reims et sélectionné par le pool Made in ESCP-Europe. Au fil des années, le projet s’est renforcé et s’est construit. Notamment avec le centre de loisirs qui a débuté en septembre 2018.

Un projet collectif autour d’un rêve commun, reflet de la mixité culturelle internationale présente en métropole rémoise et de la synergie des différentes nationalités qui la compose : Française, Libanaise, Anglaise, Mexicaine, Colombienne, Japonaise.

Elizabeth Gonzalez, Diplômée en communication des entreprises. Elle est née à 3.500 mètres d’altitude dans la Cordillère des Andes en Colombie. Sa culture et son parcours lui ont permis de développer des compétences particulières autour de la gestion des émotions et la relation parents / enfants. Depuis 10 ans, elle enseigne l’espagnol des affaires et le développement personnel à Neoma et depuis 3 ans à Science Po Paris Campus de Reims.

Le comité de soutien

« Citlali est pour moi l’occasion d’offrir aux enfants une éducation ouverte sur le monde, la nature et le bien-être de l’enfant avant tout. C’est aussi un autre regard sur le vivre ensemble, le partage et la découverte de l’autre. »
Romaric Segalen : Responsable de Cuisinium – Reims

.

« Pour une école, enfin où l’enfant est au centre. Pour une école où on y apprend à se respecter et à bien vivre ensemble dans l’ouverture et  dans l’harmonie ».
Virginie Barouche Vialle : Sophrologue et Responsable du CENTRE HARMONIE – Reims

« Je suis née en Allemagne, de nationalité Britannique et je vis en France mais grâce aux langues on se sent chez soi n’importe où. L’apprentissage des langues étrangères est l’un des plus beaux cadeaux qu’on puisse offrir à nos enfants, c’est l’ouverture vers un monde riche de cultures différentes ».
Rachel Debenham : responsable commercial – Taittinger

« Fabienne est passionnée par son projet et sa passion est communicative. A juste titre, car rien ne devrait être plus important que l’éducation qui est donnée à nos enfants afin qu’ils deviennent demain des adultes épanouis et ouverts sur le monde. Je suis persuadée que Citlali sera un succès et j’attends avec impatience que le concept soit dupliqué sur d’autres villes ! »
Marilyne Vanypre : responsable commercial

« CITLALI c’est tout d’abord pour moi aider une amie dans son projet auquel je crois fermement afin qu’il vive dans le temps et ensuite vivre une aventure enrichissante avec les enfants qui savent « avec de simples petits mots attendrissants » me conforter dans l’envie de leur apprendre.  » 
Danièle Michel : retraitée assistante juridique – Vivescia

“ J’ai souhaité soutenir Fabienne dans son projet qui est innovant et stratégique pour notre agglomération. Il donnera aux enfants la chance de bénéficier d’un enseignement original qui les ouvrira sur le monde et leur apportera un savoir-être indispensable à leur épanouissement futur. »
Frédéric Falleur : gérant – SARL TAKE THE PLUNGE: Mortimer English Club.

.

  » Apprendre ça doit être un plaisir, toujours. C’est possible en respectant l’identité de chacun, ses émotions et permettre l’épanouissement de tous et toutes. Merci Citlali de mettre des étoiles dans les yeux de nos enfants. » Lise Werle : Chargée de mission RSE à NEOMA Business School